De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Petite sortie!

Petite sortie pour changer un peu d'air en ce Dimanche,direction le Beaujolais pour un vide-grenier,celà change un peu les idées!Nous sommes passés près du Moulin à Vent(classé monument historique)je ne l'avais jamais vu de si près!

                             

Les vignes sont belles!Personne sur les routes!La brocante était à Jullié petit village,pas grand chose!Celà nous a suffi,j'ai trouvé une petite tortue"Made in Italy"!

                     

Sinon un petit truc "girafe" pour Xtiane et "vache" pour Laura qui vient demain!Au retour nous nous sommes arrêtés devant la vitrine d'un vétérinaire que je voulais voir de plus près!!!

                             

Il y a longtemps que j'avais repéré cette devanture!

                             

Sinon Roukine se porte bien!

                   

Les arbres de Quentin et les fleurs de Cloé sont bien arrosés!Nos petits seront contents de retrouver leur petit lapin!

                                 

J'espère que Nicole a eu beau temps en Belgique, Letycia qui vit au Sud du Brésil me dit que là-bas c'est comme "a London day"c'est à dire une journée à Londres!A demain Laura,et peut-être Baptiste,tout est prêt pour vous!Bisous!

                                  

 

 



10/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres