De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mariage pluvieux:mariage heureux!

"Mariage pluvieux:mariage heureux!"Il me semble que ce sera le dicton de demain!Le temps n'a pas l'air de s'arranger et dans le Jura ce devrait être la même météo!

Ce matin j'ai reçu une carte tortue de Simone qui collectionne les CP d'insectes:

                      

J'ai aussi été bien gâtée par mon amie Kathia de Suisse qui a réussi à se procurer l'affiche d'un vétérinaire de Bienne, elle y a ajouté des petites barrettes tortues et des docs sur mon animal préféré!Merci Kathia,bisous!!!!

                                 

Kathia collectionne les singes!Je file repasser avant de partir dans nos montagnes du Jura!ça me réchauffera un peu!



12/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres