De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La course contre la montre!

Depuis que nous sommes rentrés,je cours:lessives, ménage,courrier,courses, médecin......le temps est incertain et j'aimerais être en forme samedi pour le mariage de Dominique et Gilles dans le Jura!Je ne sais toujours pas quelle tenue mettre,on verra la météo samedi!

Ce matin j'ai reçu deux cartes une de Jocelyne et une de Hollande!Un magazine très intéressant par un troc

                       

Merci Savy!elle m'a mis des bonus comme je l'avais fait pour elle!

Sinon:cerise sur le gâteau :une superbe carte de mon amie allemande Claudia!Thank you so much Claudia, you made me very happy;hugs!

                         

Cette carte vient du museum de Stuttgart,nous y étions allés en vacances en 89!!Comme le temps passe!Tortue se dit Schildkröten en allemand!                                       



11/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres