De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Gros rhume

Depuis la nuit dernière,j'ai un gros rhume, certainement un petit cadeau de Quentin!Pas grave mais j'ai très mal dormi et ce matin je me promenais avec mes mouchoirs, complètement HS!

Comme Matt est à Paris jusqu'à lundi Pierre peint la salle de bain,pas mal!Jaune tournesol avec le carrelage gris clair!

Au courrier seulement un faire-part pour la naissance de Coline,seconde petite-fille de mon amie d'enfance!

             

Elle est née le 18 décembre comme notre petite Emilie,et jour de notre mariage en 19..!Toute mignonne!A cette heure les heureux grands-parents ont dù arriver à Madère,l'aéroport est minus et celà donne l'impression de plonger dans l'océan à l'arrivée!

Cet aprem nous avons voulu nous aérer un peu et je ne regrette pas:j'ai trouvé une girafe pour Xtiane et une vache pour Laura!Pour moi une tortue qui clignote et des cotons à broder:

            

et pour préparer notre voyage en Toscane un livre sur Florence,je vais devoir potasser car je serai guide et interprète!

                  

J'espère être en forme demain pour aller au Musée d'arts africains,il y a portes ouvertes-brocante-expo!J'essaie d'y aller tous les ans!

                                              

« Portes Ouvertes du Musée »
Les 30 - 31 janvier et 1er février 2009



31/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres