De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Fleur d'avril ne tient qu'à un fil

"Fleur d'avril ne tient qu'à un fil",c'est le dicton du jour!

Hier soir j'ai fait pas mal de courrier que je vais poster en partant à l'hôpital!Maman a passé une bonne nuit,elle devrait changer de service....

Au courrier du jour:

               

une carte de Russie,

                       

une carte tortue des Pays-bas,

                             

Yvonne de Singapour a collé deux tortues en feutrine et de beaux timbres,

              

elle m'adresse une carte géo qui fait jeu,et

                                

des tortues en origami,superbes,j'adore!Merci

                            

                                           ......................

Il pleuvait lorsque nous sommes sortis de l'hôpital,une petite pluie fine!En rentrant je me suis ruée sur mon reste de repassage,ouf!Terminé!

Bilan de santé:Maman va un peu mieux mais on est loin de parler de sortie,elle est sous oxygène,elle a une radio pulmonaire tous les jours,et des aérosols fréquents,on devait lui faire du clapping hier,elle attend le kiné!!!

                                     

 



07/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres