De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Encore de la tristesse.....

Aujourd'hui la journée a bien commencé:frais mais beau temps!J'avais un RV matinal et celà m'a bien réveillée,je suis aussi passée à la poste car les timbres vont augmenter au 1er Mars!!!!

                                                  

J'ai fait ma petite réserve!

Le courrier intéressant:

                      

Une carte du Japon,une carte de Chine,

                              

une publicité espagnole adressée par Maryvonne qui collectionne les étiquettes que l'on trouve sur les fruits et légumes,les CP de Corse,de la Tour Eiffel, d'Algérie et tout sur les cochons!

              

un jeton apparemment allemand de tortue,pas mal!

                      

deux cartes de Inge Löök de Finlande!La première est envoyée par Sarita mon amie finlandaise,en Finlande on adresse des cartes à ses amis pour la St Valentin, la seconde par Pirjo!Thank you so much!!!!

Michelle nous a appelés pour aller marcher OK!Ma soeur m'a remerciée pour la carte brodée que je lui ai envoyée pour son anniversaire et elle m'a annoncé le décès du frère de mon amie d'enfance!Trop triste!!!

             

C'est le petit garçon à droite sur la photo,avec la veste à boutons dorés!Mon amie est au centre(et moi à côté d'elle!)Que de tristesse en ce moment beaucoup de gens nous quittent!Beaucoup trop jeune pour partir en laissant deux filles et une épouse;je pense à sa pauvre maman qui doit être effondrée!!!!!

J'ai appelé mon amie,bien sûr!!!

Nous sommes allés marcher avec nos amis,ils sont toujours là pour tout!Celà nous a fait du bien de nous aérer:

             

Nous sommes allés au lac de la Madone près de Mornant

                              

La Madone!

                       

la dernière fois que nous y sommes allés le niveau était très bas!cette fois les arbres ont les pieds dans l'eau!

              

C'est un coin magnifique,à découvrir pour les Lyonnais!Nous avons dù faire 6 à 8 km!Nous sommes rentrés fatigués mais contents de cette sortie!

              

Michelle avait apporté son album"enfin terminé"de leur anniversaire en 2004,elle y a collé ses cartes,ses photos,super!!!!Bravo ma "topine"!

             

Demain je ne vais plus pouvoir bouger!!!!!

 



25/02/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres