De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bonhomme ne regarde jamais ton blé en mars, ta fille en mai

"Bonhomme ne regarde jamais ton blé en mars, ta fille en mai"c'est le dicton du jour!!!!!

Ce matin à l'aube je faisais du courrier et des petites croix,je voudrais tout terminer avant mardi!Les cartons se remplissent aussi,j'ai aussi cuisiné car ce soir j'attends mes petits St Genois et leurs parents,eux nous les voyons souvent mais pas leur papa(le travail est gênant parfois!!!!!)je plaisante!

                              

Hier très bon moment(en attendant ma coiffeuse)au tléphone avec ma Gigi,nous en avons des choses à nous raconter...c'est ma conseillère particulière pour la cure!

                              

J'ai aussi eu Michelle dont le papa devrait regagner la maison aujourd'hui,il s'est cassé le col du fémur pour le réveillon à 97 ans,celà va être très difficile,il ne peut plus se déplacer du tout!Courage!!!!

                                        

Ce matin c'est Mme Hérisson qui a appelé,ça se bouscule en ce moment!

                                      

Encore pas mal de courrier,je me demande ce que ça va donner pendant notre absence de trois semaines!Matthieu regarde la BAL tous les jours,mais je vais avoir un boulot au retour!!!!Je dis celà mais j'adore!!!!

                

Une carte des USA:San Antonio,une belle tortue des Pays-Bas:

                

Isabelle m'envoie deux recettes pour mes échanges:

                                 

Reine des cartes géo et des moutons:

              

une carte des Canaries:

                     

et Annick L. des cartes recettes et une carte géo:

                      

Cet aprem secrétariat varié pour la maison,c'est fou le temps qu'on perd en attente au téléphone,j'ai eu toutes sortes de musiques.....mais celà évite tout de même des déplacements

                  

J'ai également donné un petit coup de fil à Mme G.pour la mettre en garde,de faux plombiers suivis de faux policiers ont dévalisé une vieille dame dans la commune voisine:ATTENTION!!!!!   



04/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres