De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Amitié,télé et trac!

Aujourd'hui nous avons passé une journée passionnante, attendue et terrifiante!Lorsque je dis "nous",il s'agit de mon amie Laura et moi!Nous avions été contactées par une chaine de télévision pour tourner une journée sur le sujet des collections!

                            

Les petits savons et les vaches pour Laura,les tortues pour moi,Baptiste l'artiste s'est joint à nous avec sa collection de cartes postales d'animaux!

                           

Le réalisateur super sympa est arrivé de Paris ce matin,tout s'est très bien passé mais nous avions le trac!En début d'après-midi nous sommes partis filmer le centre,il pleuvait à torrents et Baptiste a joué les assistants avec le grand parapluie!

            

Comme l'anniversaire de Laura sera dimanche,nous avons sorti la galette et les bougies!

                             

Joyeux anniversaire mon amie(ma seconde fille!) et merci pour ta visite et tout ce que tu as apporté!Sans toi je n'aurais pas osé!

J'avais des petits savons de Chine

              

et du Maroc pour Laura,

                                

un éventail de Chine avec des buffles

               

et une vachounette pour son anniversaire,

                 

des docs....

                          

Quentin avait apporté sa participation avec une enveloppe pleine de vaches!

                   

J'avais des cartes pour Baptiste:

                  

                  

                  

J'ai été contente de faire ta connaissance Baptiste,tu es un bon garçon!

De son côté Laura m'a gâtée:

                  

des tortues bien sûr!

                              

le couple et leurs bébés:

                     

une magnifique oeuvre brodée par Laura:

                             

un livre avec des tortues:

                             

merci,merci,je voulais le lire,il me faudra lire le premier tome avant!

Un sac que je ne connaissais pas:

                  

un puzzle:

                  

un stylo tampon:

                    

un faire-part:

                                 

une CP:

                       

et des tas de petites choses de la part de ses fils:

                       

Il a bien fallu se quitter ce soir!!!Joyeux anniversaire à Maxime!!!!On se revoit bientôt ,nous aurons sans doute vu "notre émission"!Bisous Laura!

Le facteur est passé pendant que nous"tournions":

             

des CP du Canada,Japon,de France;une CP géo de Belgique:

                     

et une des Pays-Bas:

                                   

Journée bien remplie,journée découverte,journée d'amitié,à suivre.....

                                                            



20/01/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres