De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A saint-Abel faites vos confitures de mirabelles

"A saint-Abel faites vos confitures de mirabelles",il a bien plu hier soir puis cette nuit et maintenant le vent souffle!Pas la forme aujourd'hui,je suis seulement sortie acheter le pain des "ces messieurs"!Cet aprem il faut que je repasse absolument pour être à jour.
 
Le facteur a encore bien garni ma BAL:

des CP de République Tchèque,Italie,Moldavie...une carte d'Angleterre de ma soeur:

une belle carte de mon amie lointaine Anna de Slovaquie:

J'ai vraiment très envie de te rencontrer bientôt!Merci,je t'embrasse.

Une très belle carte tortue de mon amie Laura:

le courrier a vraiment été express cette fois!Bisous

Une autre belle carte tortue ce Taiwan cette fois:

et cerise sur le gâteau une beau timbre tortue au dos:

et ma revue littéraire:

.......................

Cet aprem juste comme j'allais repasser mon petit "breton",Eliott m'a appelée:ce matin il est allé pêcher en mer avec son papa(mon fils),il a eu un merlan et Eric un maquereau,d'après notre petit homme!Il m'a parlé d'un requin mort,je ne sais pas où il l'a vu,il était très excité au téléphone...quelle joie pour lui qui habite St Etienne!Emilie m'a aussi fait un bisou de loin!

Quant à nos "cannois",ils ont eu un gros orage de grêle en début d'après-midi,ce soir ils vont au cinéma voir "Le petit Nicolas"

J'ai fait une bonne partie de mon repassage,je terminerai demain!J'ai voulu aussi mettre de l'ordre sur mon ordinateur et préparer deux "anniversaires" à poster!

 



05/08/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres