De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la sainte-Émilie, luzerne à pleine faucille

"A la sainte-Émilie, luzerne à pleine faucille",bonne fête à ma petite Emilie jolie!

                                                

Ce matin nous comptions faire qq courses à Oullins,il y a la braderie donc pas possible d'approcher,ce sera pour une prochaine fois?Je suis juste rentrée dans le magasin de tissus pour qq fournitures,j'ai trouvé cette mignonne petite tortue:

               

Lorsque nous sommes rentrés,le facteur était passé:

                       

une CP de Barcelone,il y a une tortue au pied d'une colonne!

                       

un petit paquet de Suisse:

                       

c'est mon amie Maja,

               

collectionneuse de pingouins qui m'envoie des boucles d'oreilles tortues:

                       

et une petite tortue en tissu de Thailande:

                       

Merci Maja,je te cherche des pingouins comme toujours!

Jacqueline A. m'envoie ces deux CP:

                        

Jeannie ceci:

                         

les iles:

                        

                                  

et Reine celà:

                          

Encore bien gâtée!Je vais repasser,aller voir Mme G. qui est partie en court séjour gériâtrique et préparer pour l'arrivée de Claudia!



22/05/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres