De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

23 décembre!!!!!

En ce 23 décembre Papa Noël n'est pas loin!J'espère que tous les enfants sont bien sages!

                            

Ce matin j'ai commencé par ma bûche,attention au cholestérol,j'ai mis 250g de chocolat,autant de beurre, 6 oeufs,celà devrait glisser tout seul!

                    

Pour le moment elle repose au frais,en attendant demain!

Courrier correct pour un 23 décembre:

                   

Un mot de Gerald d'Allemagne accompagnée de deux belles CP,une lettre de Marie-Renée avec deux cartes également!Une belle carte d'Australie et une carte géo du Canada:

             

Nous y sommes allés 3 fois mais ce pays est si vaste que nous ne verrons jamais tout!L'hiver et l'été on a l'impression de voir un tout autre pays!J'ai beaucoup aimé la Colombie Britannique ,Vancouver semble la ville idéale où vivre!!!!c'est si loin....Je voudrais tout voir, tout lire,tout savoir!Mais comme dit la chanson: "même en volant plus vite que le vent....je n'aurais pas le temps de tout voir..."

                                

Claire a appelé elle sort demain de l'hôpital et sera en famille pour Noël,je la rappellerai ce soir pour un petit coucou!  

              

Il me reste à préparer le valises,repasser et je voudrais faire quelques petites XXX et du courrier!

       

Tout est fin prêt pour demain matin,espèrons que la route pour le Jura sera dégagée!Je souhaite à tout le monde un joyeux Noël,happy Christmas to all of you!

                                       

Je reprends la plume vendredi!J'espère que vous serez gâtés et que vous aurez fait le plein de merveilleux souvenirs!A bientôt!

                         

Dernières nouvelles:Claire sort bien demain,elle est en forme!

       

Ma voisine et amie Martine m'a envoyé ceci:fait par elle!Merci Martine,bises!

                   

 

 



23/12/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres