De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tortues à la chaine!!!!!

Cet après-midi en sortant de chez le médecin je n'avais pas trop le courage de travailler alors j'ai fait des petites croix pour ma petite Cloé!Comme elle aime les tortues,je lui ai fait un petit porte-clé sur le modèle de celui que Loumau m'avait brodé!Je lui donnerai demain,puisqu'elle va venir pour goûter!Elle sera contente car elle aimait beaucoup le mien!

                     

Sinon j'ai terminé une tortue "en lettres" de battybat commencée cet été:

                       

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire!Et j'ai presque terminé le coeur"tortues"d' Isa Vautier:

                       

Il faut que je trouve une manière originale pour mettre ces broderies en valeur!Je vais pouvoir attaquer de nouvelles choses,les idées ne manquent pas....



17/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres