De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Soleil de saint-Germain, nous promet du bon vin

"Soleil de saint-Germain, nous promet du bon vin"

Hier je n'ai même pas lu tout mon courrier:

               

une carte des Pays-Bas et une géo d'Espagne:

                        

Valérie M. m'adresse ceci pour mes échanges:

                

Quant à mon amie Valérie,elle m'adresse une magnifique carte kirigami de sa composition dans le cadre de l'échange "Eulita":

               

elle y a joint quelques tortues:

                              

une carte Nemo:

                       

une belle CP:

                            

et un accroche-porte:

                                      

merci beaucoup Valérie,Bisous!

                         ...............................

Ce matin Quentin est venu un moment,il a du travail en ce moment!!!!Ensuite nous sommes allées acheter du fromage et de la moutarde pour Claudia,elle tenait à en emporter en Allemagne!

                                                    

Puis marché,nous y avons retrouvé nos amis Michelle et Gérard,rendez-vous est pris pour notre départ dans les Hautes-Alpes en camping-car la semaine prochaine!

Au retour nous sommes passées par Beauregard,visiter le beau Parc,dernière visite ensemble.......ça sent le départ tout celà!!!

Le courrier m'attendait:

                       

des CP de Grande-Bretagne et Italie,ma revue:

                                  

Comme nous faisons toutes les deux partie de postcrossing depuis le début et avons les mêmes passions,nous partageons ce bon moment tous les jours!

Isabelle m'envoie des recettes:

                         

Et mon amie Sarita de Finlande,une belle carte Stenvall, celà m'en fait 180!

                

Après le repas nous avons discuté,nous avons aussi des moments où nous ne disons rien mais partageons agréablement!!!Le départ est proche!A 16 h,il a bien fallu mettre les bagages dans la voiture!Direction l'aéroport..................là-bas dernières photos ensemble...nous avons attendu le maximum avec Claudia!Et au-revoir mon amie....nous nous entendons à merveille,je souhaite qu'on se revoie très bientôt.

                                           

Malgré la barrière de la langue nous nous comprenons plus que bien!Merci pour ta visite Claudia,à très bientôt,bisous!Cette semaine de partage a été très enrichissante,je te regrette déjà!    

                                          

Pierre avait repéré une tortue en faisant un tour pendant que nous discutions,nous somems allés l'acheter après avoir quitté notre amie,ce sera un souvenir parmi les autres:  

                                 

Nous voilà de retour à la maison,il manque quelqu'un!



28/05/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres