De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quelle maman êtes-vous?

Chez LIBELUL

qui souhaite savoir quelle maman on est ...

Je suis maman de trois grands enfants,on m'a qualifiée de "mère poule",je n'aimais pas gronder,plutôt récompenser!A quoi celà sert-il de crier,de hurler ou de taper?Un simple haussement de sourcil suffisait ils connaissaient les limites qu'ils n'ont jamais dépassées!Quand ils souffraient,je souffrais plus qu'eux!

Maintenant je suis Mamy de 4 petits anges que je chéris autant.Pour la naissance de chacun d'eux j'ai écrit un poème,voici le premier pour Quentin(ensuite ont suivi Cloé,Eliott,Emilie)

mes 4 tous petits

 

Au creux de ton berceau

Aussi doux qu'un agneau

Tu dors mon tout petit

Souriant à la vie

 

Depuis que tu es né

De joie je suis comblée

Tu es notre espérance

La joie et l'innocence

 

La chair de ma chair,

Plaisir d'être grand-mère

Je t'adore mon amour

Et t'aimerai toujours

 

Quel bonheur,mon bébé

Quand tu t'es réveillé

De gracieux gazouillis

S'échappaient de ton lit

 

Que tu ne souffres jamais

C'est mon plus grand souhait

Quentin mon petit fils

Bébé plein de malice



05/08/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres