De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quand arrive la saint-Fulbert, dans la campagne tout est vert

"Quand arrive la saint-Fulbert, dans la campagne tout est vert",c'est vrai tout reverdit,les arbres revivent après ce long hiver.....
          
Ce matin au courrier,léger comme un samedi:
 
                        
 
une carte des Pays-Bas,une enveloppe pleine d'autocollants pour mes amies:
 
                        
 
et surprise::::::::::
 
                        
 
une "vachounette"en points de croix pour "ma collection",je rappelle que je collectionne les TORTUES!
Laura,si ça te dit,elle est superbe,je ne vais pas commencer une nouvelle collection,en plus elle est bordée de rouge comme tu aimes!
 
                              
 
Le 10 mars en arrivant à Barbotan j'ai posté une carte d'anniversaire pour mon amie Katri de Finlande,elle ne l'a reçue qu'hier,désolée Katri,je ne sais pas d'où vient ce retard!
 
                                              
                            .....................
Cet aprem comme tous les jours visite à l'hôpital, Maman était fatiguée à notre arrivée,elle mal dormi,du remue-ménage dans le service.A notre départ elle parlait d'envie de gaufre!!!Plutôt bon signe!
 
                                                  
 
Au retour j'ai sorti ma MAC,le mariage approche,j'ai promis le coussin d'alliances,j'ai tellement peur de le râter.....la broderie est terminée depuis longtemps,j'ai commencé à piquer...Voilà où j'en suis ce soir:
 
                
 
J'ai des tas d'idées en tête mais en ce moment pas trop de temps....je dois terminer ma tortue en décopatch et j'ai entrepris un ouvrage de petites croix...
 
Opération coussin accomplie:
 
                        


10/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres