De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nouvelles cartes:Céline,Laura,Lorette....

Ma carte pour le petit Noël de Céline une amie des chats et de Matthieu,donc notre amie!

                     

Ma carte pour le petit Noël de Lolau(Laura) l'amie des vaches!

            

Ma carte pour l'anniversaire de Lolau(Laura)!

           

Ma carte pour l'anniversaire de Lorette ma petite soeur le 25 février!

              

(modèle d'inspiration:Le Point Compté 32H de Juillet 08)

                    

Ma carte pour l'anniversaire de Anita mon amie autrichienne le 9 mars!

                    

Ma carte pour l'anniversaire de Katri mon amie finlandaise le 17 mars

                

Modèles tirés de la même revue!

                               

Ma carte pour l'anniversaire de Isabelle Ch. le 20 mars!( Modèle tiré de"1000 MAILLES-POINT DE CROIX HS L2091)

                                     

 

 



23/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres