De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Notre petite poupée est venue!

Véritable rayon de soleil:notre petite Cloé est venue manger avec nous,je suis allée la chercher à l'école!Celà fait plaisir de se revoir après les vacances,ils nous manquent ces petits!Nous avons regardé la BAL ensemble car le facteur était en retard!

             

Justement une carte de La Plagne de Patricia, Laurent,Quentin et Cloé!Merci les enfants!

Les voeux d'une dame âgée à qui je téléphone régulièrement depuis des années!Merci Madame G!!!!

Une CP de Chine,une autre d'Allemagne!Ma correspondante Michèle D.m'envoie des cartes diverses pour mes échanges et un joli petit bouton tortue qui était presque sorti de l'enveloppe!Super!

               

Mon amie Isabelle P. qui collectionne les boules de neige,les CP de mairies et les enveloppes illustrées,m'envoie une belle CP tortue!Merci Isabelle,bises!

                    

Notre Jacqueline est toujours hospitalisée pour examens,nous sommes inquiets et nous pensons bien à elle,mille bisous pour elle s'envolent vers Sète!

                 



06/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres