De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mes broderies de Noël 2007!

Une petite rétrospective de Décembre 2007!J'avais idée de faire une petite chose pour chaque amie,mais j'ai été un peu surbookée et je n'ai pas fait exactement ce que j'avais prévu.....

                                

Pour Célinette née en début d'année et qui adore les chats sans les collectionner!Elle est si mignonne!!!

                                 

Carte brodée pour mon amie Claudia d'Allemagne qui adore les tortues sans les collectionner!

                      

Une carte pour mon amie Kathia de Suisse qui collectionne tout sur les singes!

                                   

Carte pour mon amie (virtuelle à l'époque),Laura qui collectionne tout sur les vaches et les petits savons d'hôtel!Depuis nous avons fait connaissance en vrai!!!

                                      

Carte pour mon amie de Normandie:Monique qui collectionne....devinez!les éléphants!

                         

Un chat brodé pour Sylvie la collectionneuse de chats!

                                      

Un papillon pour Françoise championne en poésie!

                                      

Les amoureux de Peynet pour Lydie qui collectionne tout sur ces personnages!

                                       

Un hérisson pour mon amie et voisine Michelle,l'amie des animaux!

                          

A Xtiane,collectionneuse de tout sur les girafes,j'ai offert une de mes créations avec laquelle j'avais gagné un concours de broderie sur "le voyage de la tour Eiffel":magnifique livre de point de croix de Geneviève Dormann et Régine  Deforges!

                                      

J'avais eu idée de faire voyager ma tour Eiffel au Kenya que nous avons adoré!Ah l'Afrique!!!Kathia regarde il y a un petit singe assis sur la corne de l'Afrique!

Avec le recul,je ne suis pas très satisfaite de ces ouvrages,j'avais peu de temps,j'espère que j'ai tout de même fait plaisir à tout ce petit monde!

Pour Clément,j'ai fait un dessin à l'intention de sa maman:"lui et ses deux frères"je le mets dans cette rubrique pour l'instant car il date de la même époque!

                                   



19/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres