De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ma carte pour le répertoire de Mamy Ginou

Mamy Ginou fait un répertoire voici ce qu'elle demandait: 

*une carte faite-mains de 15 cm sur 11 cm
*une carte postale de la même taille de votre village,ville ou région


tout ceci pour faire une répertoire "brodé"
je vais plutôt préciser "fait-main"

en ce qui concerne:
la technique,la matière,la couleur,le motif
c'est
LIBRE
je souhaite seulement
que cette carte reflète votre personnalité
et chacune sera chère à mon coeur!!

et voici ce que je lui ai posté hier et qui est arrivé ce matin à destination:

                                

                         Lyon et une tortue!



12/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres