De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Kathia ,Catherine,Michelle,Ula,Sylvie.......et les autres...

Un biscornu-singe pour la collection de Kathia:

                              

Des "pieds-biscornus" pour Catherine!Face!

                               

Dos,avec les prénoms de ses trois enfants!

                               

Voilà mes derniers envois,il reste celui envoyé en Pologne à Ula,je ne pense pas qu'elle l'ait reçu,elle me l'aurait dit!Donc à suivre....

Nouveauté d'hier pour mon amie Michelle qui adore les canards!Nous étions ensemble sur le canal du Midi!

                             

Sur le canal des canards partout!!!!!!

                              

J'espère te voir ce week-end Michelle!Bisous!!!!

Un essai rapide de "bidule-truc":

                               

aux couleurs de l'automne!

                               

Une théière pour Maria de Nouvelle-Calédonie(modèle d'inspiration"De fil en aiguille n°63)

Mes nouveaux "bidules-trucs" faits avec Cloé!

                                  

Ceux de Cloé:

                                   

Un biscornu porte-bonheur pour l'anniversaire de Ula!

                                    

Recto et verso:

                                     

Un petit cadre pour le mariage de Kathia(modèle d'inspiration:Le Point Compté 32H de Juillet 08)

                                

Un nouveau biscornu chats pour l'anniversaire de Sylvie

                              

Un biscornu vaches pour Laura!

                   

Recto-verso

                            

Un biscornu pour l'anniversaire de Monique:

                    

                               

Un biscornu pour Aline la nièce de mon amie Michelle:

                    

Une carte pour l'anniversaire de Xtiane:

                    

 



08/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres