De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Galère!!!!

Dimanche soir,juste après mon article sur les puces des couturières,plus d'internet plus de téléphone!Nous avons pensé que lundi tout rentrerait dans l'ordre au réveil!Le NEANT!!!Il y a quelques années nous faisions "sans",mais là nous étions coincés!SMS aux enfants avec un portable,petit message aux parents....Le dépanneur est venu lundi soir, mais au départ il nous promettait un RV pour mercredi,celà ne vient pas de notre installation:il a gratté toutes les prises pendant deux heures,tiré les meubles!Pendant ce temps je faisais tranquillement des petites croix....en espèrant!J'ai des tas de coups de fil à donner et j'en attends....En partant le soir il a dit que France télécom n'interviendrait "sans doute pas avant 10 jours"!Galère!Le portable a beaucoup fonctionné!!  Et hier soir:MIRACLE,tout marchait!ça ne durera peut-être pas mais j'en profite vite!!!!!

                                

A propose de "puces" de Taluyers,j'ai vu que Laura y était aussi,dommage que nous ne nous soyons pas rencontrées,ça m'aurait fait plaisir et j'ai plein de choses pour elle!

  

Le soir j'ai fait mon pain au sarrasin!moins compact que les premiers,en tatonnant,je vais y arriver!

                                     

Lundi le courrier a été restreint,seulement une carte des USA:

             

Je suis allée faire quelques courses et j'ai trouvé les pâtes que nous mangions au Vietnam,j'y ai droit!!!

                   

C'est un peu gluant mais bon!

J'ai posté pas mal de choses encore dont une carte pour l'anniversaire d'une amie finlandaise en petites croix.....Chut!Surprise!

                                                    

L'après-midi je suis allée me faire redresser chez l'ostéopathe à Lyon,j'ai bien cru ne pas pouvoir me relever chez lui!Quelle horreur,pourtant je le bénis chaque fois de me décoincer,merci,merci!!!!

Comme pas d'internet,les petites XXXXX avancent bon train,j'ai une carte à terminer pour un anniversaire tout proche!!!!j'ai trouvé le modèle dans un livre des "puces"!

                                   

Hier,courrier encore passable!Deux cartes seulement!

           

une de Slovénie et un géo des USA:

                   

Nous avions invité ma petite soeur à midi,et du coup aussi ma fille et du coup aussi Cloé!!Les filles étaient contentes de se rencontrer!J'ai encore été bien fleurie:

                 

Merci Lorette!

Après son départ le téléphone marchait,j'ai vite appelé Michelle,mon amie qui avait laissé un message,et Mme G.la dame âgée à qui je téléphone régulièrement(elle souffre beaucoup en ce moment!)

                                           

Mon amie belge souffre énormément aussi mais pour elle,il y a de l'espoir au bout du tunnel!

                     

Tout n'est pas rose!!!!en ce moment!!!



11/03/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres