De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Enfin de retour!!!

Nous sommes enfin rentrés d'Italie,hier soir!Tout était beau mais nous avons eu une grosse panne de voiture la veille du retour et nous avons dù prolonger notre séjour!!!celà est devenu moins drôle!

                   

J'ai trouvé une tonne de lessive,de courrier.....et le reste!Je remercierai chaque personne en particulier!

                  

Pour aujourd'hui "happy birthday"à notre petit Eliott qui a eu 5 ans hier,mille bisous mon petit coeur!

                                     

Joyeux anniversaire à Valérie de Belgique!Bisous!!!!

                                      

Ce matin le facteur a sonné,j'avais un colis de livres et une lettre de mon amie Claudia d'Allemagne,elle est en cure!

             

J'en reparlerai car elle m'a bien gâtée pendant mon absence!Voici sa carte du jour:Isny:

             

et les livres reçus grâce à Quentin:

            

Après le déjeuner Quentin et sa maman sont passés pour le café avec deux tortues rapportées de Nimes:

             

              

elles sont ravissantes!

Patricia est repassée avec Cloé pour le goûter,cette poupée avait "la dure"!

             

A la Plagne elle a pris de bonnes couleurs et a réussi sa flèche de bronze:

             

pas peu fière de me montrer son trophée!Bravo ma poussinette!Bisous!

A plus tard pour un résumé de notre périple italien!     

                        



30/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres