De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Echanges

 

                              

Depuis longtemps, ma collection progresse grâce à des échanges. Je recherche tout ce qui concerne les tortues :

- cartes postales

- télécartes

- timbres

- marque pages

- monnaie

- objets ....... avec cet animal.

Je propose mes doubles ainsi que des stickers, cartes postales, timbres, marque pages, stylos, savonnettes, sucres, calendriers, capsules ....

Une bonne partie de ma collection est en photo(fond rose) sur ce site:

http://www.cheloniophilie.com/Collection/index.php

La personne qui a monté ce site m'avait demandé les photos de mes tortues de l'époque!



18/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres