De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A notre retour hier soir!

A notre retour du Maroc hier soir le soleil brillait de tous ses feux,je vous l'avais promis!Matthieu qui a relevé le courrier toute la semaine m'a remis ceci:

                   

une bonne pile!!!

            

Encore de la doc pour ma cure,des lettres d'amies, des cartes postales de tous horizons:

            

et:

                  

Les pays représentés:Pays-Bas,Malaysie,Taïwan, Grande-Bretagne,Turquie,USA,Trinidad et Tobago, Russie,Thailande,Finlande,Singapour,Espagne,Chine, Allemagne!Plusieurs cartes pour certains pays!

                   

une carte géo d'Angleterre!

                                 

une carte Inge Löök de Finlande!

                               

un beau lapin pour Quentin!Merdi à Heidi de Finlande!

                               

une carte géo des USA!

                              

une carte Höröla de Finlande!

                   

une tortue de France,merci Valérie,je ne connaissais pas cette carte!

                   

une autre tortue mais de Londres!

                             

une carte géo de Grande-Bretagne!

                     

une belle carte géo de mon amie irlandaise:Georgina!

Sinon des cartes de voeux d'amis:

              

Geneviève et son mari(elle garde tout sur les Hautes-Alpes)

                  

Nicole ma correspondante et amie alsacienne,nous nous sommes rencontrées plusieurs fois en 15 ans!

             

Jocelyne,qui collectionne les dés et CP recettes, m'envoie comme toujours une très longue lettre et une belle carte!

                   

Genviève(une autre) et sa famille,nous nous connaissons depuis 39 ans!

                           

Simone m'envoie des CP,elle collectionne les CP d'insectes!

                          

Marie-Renée m'envoie des CP pour mes échanges!

                           

Sinon,le restaurant "La Tortue"m'envoie gentiment sa carte!

                  

et

                  

Voilà pour la semaine dernière,je pars mettre une troisième lessive en route!

                    

Tirage du jeu EMERAUDE ce soir!!!!!!!!

 



18/01/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres