De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vigneron qui prie sainte-Hélène ne perd pas sa peine

"Vigneron qui prie sainte-Hélène ne perd pas sa peine"
 
Pluie toute la nuit,le jardin a enfin été arrosé!Ce matin le facteur a dù tomber du lit:

des cartes de République Tchèque,Chine,une belle carte géo d'Alaska(USA):

Thank you Carrie!Aussi une belle carte géo de mon amie Georgina d'Irlande:

elle collectionne les magnets!
 
Sinon Sandratodoscrap m'envoie cette superbe carte "Mail Art",j'adore,avec la célèbre tortue du moment:

Merci beaucoup Sandra,c'est vraiment génial!Tu as de bonnes idées,je te prépare qq chose!
 
Et enfin, de Finlande,une carte Stenvall pour ma collection:

j'ai 181 cartes différentes de cet artiste!
 
Matt fait de l'"ado-sitting" depuis hier,nous avons donc terminé les restes,pas de cuisine,plus de temps pour le ménage et le reste!On verra ce soir!
 
Cet aprem courrier qui partira demain et ensuite petites croix,j'avais décidé de consacrer mon temps à Mickey, notre Sébastien est bien patient,je trouve!C'est terminé me reste le repassage et il partira en Belgique....

d'après un modèle des éditions Atlas

Il ne fait vraiment pas chaud j'ai mis un gilet pour  broder à la lumière de la baie,pas question d'aller sur la terrasse!Je vais consacrer ma semaine à terminer des petits trucs et préparer notre semaine à La Plagne avec Cloé et Quentin...ça approche les enfants,le week-end sera vite là!



16/08/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres