De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Temps trop beau en août, annonce hiver en courroux

"Temps trop beau en août,annonce hiver en courroux", on ne peut pas dire que ce soit trop beau,il fait gris et frais,je me demande si mes tous-petits sont sortis,les uns partaient en "promenade mystère",les autres au Parc de la Tête d'Or!

J'ai encore fait du courrier ce matin,une enveloppe asiatique part en Belgique...le facteur a été plus chargé qu'hier:

des CP de Taiwan,des Pays-Bas,une carte tortue d'Allemagne:

thank you Josselyn!

une carte Stenvall de Finlande:

Reine m'adresse 3 nouvelles cartes:

Michelle D.ceci:

il y a un lapin pour Quentin!

Denise ces vieilles cartes tortues qui me plaisent beaucoup:

Josette de Suisse,des lapins pour Quentin:

ainsi qu'une carte tortue pour moi:

Et de nos petits Stéphanois,une carte de l'ile d'Oléron:

ils sont arrivés avant la carte!

                              ......................

Cet aprem,bibli,j'ai fait le plein surtout des guides de balades....nous revenons chargés comme des mules!Je suis passée à la poste de Brignais,mon courrier est posté,voici un mur peint de Brignais,avec les aqueducs:

Puis j'ai entrepris mon repassage lorsque la centrale a été chaude le téléphone s'est mis à sonner:Michelle(Mme Hérissons) puis mes parents....dur de s'y remettre ensuite!Ouf terminé pour aujourd'hui!Mickey est repassé(sur l'envers avec une patte-mouille):

Sébastien Mickey va bientôt arriver!Bisous mon grand!

Je voulais remercier encore toutes celles qui ont répondu à mon appel pour le bac à glaçons!



18/08/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres