De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Température d'août, à nos vins donne goût

"Température d'août,à nos vins donne goût",ce n'est pas la température de ces derniers jours qui va faire des miracles!

Ce matin je suis allée chercher Quentin qui devait passer la journée avec moi,ti-mari voyait son ami d'enfance et faisait quelques courses à Lyon!J'ai fait un peu de courrier pendant que Quentin regardait un DVD:fou rire garanti!Camping-car:

Pour Bob Munro, sa femme Jamie et leurs deux enfants, il devient urgent de resserrer les liens, sous peine de voir leur famille exploser. Bob avait promis d'emmener tout le monde à Hawaii, mais il a brusquement décidé qu'un long périple en camping-car serait bien plus excitant...
Jamie et les enfants ne passent pas vraiment les vacances qu'ils espéraient. Le pire, ce sont les Gornicke, une famille de camping-caristes purs et durs qu'ils ont rencontrée, et dont l'enthousiasme permanent, l'insouciance et la familiarité leur portent vite sur les nerfs. Plus ils essaient de les éviter, plus ils les retrouvent sur leur chemin.
Sur les routes, face à leurs limites et à leurs incroyables rencontres, les Munro vont découvrir qu'il n'y a rien de tel que des catastrophes pour se rapprocher...

Le facteur est passé à midi:

des cartes du Canada,Japon,une belle carte géo du Canada:

Bernadette m'envoie de belles choses:

des fiches tortues faites par son neveu pour l'école:

une belle carte géo:

et une petite peluche:

Marie-Josée quant à elle m'envoie des cartes pour mes échanges:

avec une carte géo:

Nous avons mangé tous les deux à midi,puis nous sommes partis faire nos courses,chacun un chariot car je devais faire les achats pour notre semaine à la montagne et pour nous!C'est Cloé qui va être contente j'ai eu des cartes pour son album!!!Depuis hier elle est chez sa copine Aurore,elles ont dû bien s'amuser!

J'ai fait le strict minimum en repassage,je suis fatiguée, j'ai cuisiné aussi pour la montagne,un rôti est au four,et un bourguignon mijote,je congèlerai tout ça,nous n'aurons plus qu'à piocher le soir après nos balades. 

Demain mon amie Laura (surnommée ma deuxième fille car conscrite avec la vraie) doit venir,quelle joie!C'est avec elle et son fiston Baptiste que nous sommes passés à la télé,quel souvenir ce tournage!Laura collectionne les petits savons et les vaches,j'ai des choses pour elle!Nous avons tant de choses à nous raconter....     

                                                                        



31/08/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres