De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Sortis du désert!

Il tombe quelques flocons cet après-midi!

                                                        

Hier soir ma petite poupée avait 39°,bien fatiguée!Après une bonne nuit,ce matin elle était fraîche et rose!Deux bonnes heures de devoirs,ils s'avancent pour la semaine....ils sont assez autonomes tous les deux!Leur Papy de Nîmes les a appelés,nous passerons le soir de Noël ensemble!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Françoise B.une de mes conscrites,elle collectionne les papillons!Joyeux anniversaire et gros bisous!

                                                   

Voici ce que je lui ai envoyé pour sa collection, j'espère que c'est bien arrivé!

                     

Ce soir,il va falloir penser aux bagages de nos petits,les parents rentrent du Maroc ce soir,ils doivent être dans l'avion!Comme ils arrivent tard,nous gardons les enfants jusqu'à demain matin,nous les conduirons à l'école!Nous avons eu un petit appel hier soir,ils sortaient du désert!

                              

Je me suis trompée,ils sont encore à Marrakech,ils attendent l'avion!Ils viennent d'appeler de l'aéroport!

 



13/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres