De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

S'il pleut à sainte-Marguerite, les noix seront gâtées bien vite

"S'il pleut à sainte-Marguerite,les noix seront gâtées bien vite",pas de pluie à l'horizon!Il fait très beau et chaud.                    

                           

Ce matin à la fraîche j'ai fait une bonne partie de mon repassage,je me suis arrêtée faute de vapeur,je terminerai jeudi,j'ai une lessive qui sèche je grouperai!

Le facteur est passé:

             

une carte de Hongrie,une lettre de notre amie Marie-Claude,ils sont retournés aux Estables et Marie-Claude m'a pris de la doc(c'était fermé lorsque nous y étions)

              

elle a joint une belle carte;merci Marie-Claude c'est gentil,bisous!

                     

Jannie m'envoie des autocollants et CP:

              

avec une carte géo:

                      

Simone H. m'envoie également des CP:

                     

ce paysage nous l'avons vu "en vrai" en 91,lorsque Matthieu avait gagné son voyage au Kenya:le Kilimandjaro!

                     

Aujourd'hui grand jour aussi pour mon amie Nina, c'est son anniversaire comme je le disais ce matin, j'espère que tout le monde lui a laissé un petit mot sur son blog,elle fait des merveilles,allez voir!

                    

Cet aprem mon Quentin est venu me tenir compagnie pendant que ti-mari et Pat étaient au tennis,il m'a aidée à étendre mon linge dans le jardin;merci jeune homme!

                        

Je ne supporte toujours pas la lumière,j'en ai  pour plusieurs jours!Je commence mon traitement pour le zona...quelle poisse!

Je souhaite un bon rétablissement à Mamounette la maman de ma "deuxième fille"(elles se reconnaitront);ça doit vous paraître étrange!!!

                                            



20/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres