De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

S'il gèle à la saint-Guénolé, au taureau ferme le pré

"S'il gèle à la saint-Guénolé, au taureau ferme le pré",c'est le dicton du jour!
 
                                            
                        
Il a fait frais cette nuit 7°mais pas de gelées,on peut lâcher le taureau!
Je prépare mes cartons pour la cure tout doucement, avec mon régime je vais emporter ma MAP,mes farines...mon quinoa...car je ne connais pas les magasins du coin,pour les yaourts au soja on avisera!
Le facteur m'a bien gâtée ce matin:
 
                
                                                                                                 
Des cartes de Grande-Bretagne,Taiwan,un carte géo de Finlande:
 
                   
 
nous avons vu ces iles lors de notre traversée de nuit(grand jour)en bateau de Stockolm à Helsinki!Merveilleux!  
 
Une carte de Georgina mon amie d'Irlande:  
        
                  
 
Yvette m'envoie un petit assortiment:
 
                  
 
des CP,des autocollants..
 
Monique B.m'envoie une CP-calendrier pour ma collection,elle a aussi composé une texte sur les tortues pour moi:
                  
 
Je le taperai bientôt!
 
Danielle G.m'envoie également ceci:
 
                  
 
encore pour mes amies!
 
Jaana de Finlande m'envoie une belle carte Inge Löök
 
                        
 
et un papier à lettre Stenvall:
                              
                     
 
Sinon une carte mystère,une certaine Marie m'envoie une carte,elle me remercie,m'appelle"Marie"et me dit que l'idée de Nicole est géniale!Si quelqu'un peut m'éclairer,je ne m'appelle pas Marie,je ne connais pas Marie,Nicole oui!!!!pas de nom,pas d'adresse!!!!!
 
                 
 
Ma revue TORTUE est arrivée aussi,de la lecture en perspective,je suis surbookée ces jours!
 
                         
 
J'ai fait mes courses,pas trop de monde pour un mercredi! Ce soir coiffeuse,je fais faire un coupe spéciale cure..........
                                 
 
Je vais faire un peu de courrier et des petites croix pour Monique!!!!!!


03/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres