De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour vers l'enfance!

Aujourd'hui préparatifs pour recevoir mon amie d'enfance,j'avais 6 ans,je commençais à lire lorsqu'elle est entrée chez nous avec ses parents un dimanche!Nos pères se connaissaient!Pas une fois nous ne nous sommes chipotées,nous avions les mêmes goûts,les mêmes idées,comme nous avons ri toutes des deux!Que de souvenirs d'enfance en commun!!!

                 

Comme j'avais acheté un livre de tajines au Maroc,je me suis lancée,

                            

Pour rappel, le mot « tajine » vient du nom de la marmite traditionnelle marocaine très particulière construite en terre cuite vernissée résistante aux hautes température de cuissons et doté d’un couvercle conique dans lequel cuisent les aliments viandes et légumes et épices à l’étouffée et à la vapeur d’eau éventuellement sans aucune matière grasse.

J'ai adoré ces recettes,voici ma première:

             

avec des fèves et des pommes de terre,tout le monde a apprécié,bien bon quand il neige dehors!!!!!

Patricia et Cloé sont passées pour le goûter,tiens-tiens!!!Contentes de vous voir les filles!

                    

Quelle bonne journée nous avons passée,j'espère que la neige ne tombera pas cette nuit!!Nous en avons eu assez!

Le facteur toujours aussi radin cette semaine!!!!

              

une carte pour notre anniversaire Emeraude,c'est tout!



28/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres