De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ramollo!

Me voilà bien ramollo,le nez va plutôt mieux mais la toux me fatigue et me fait mal au dos!ça évolue, demain plus rien!..j'espère!J'ai une nez de clown, mais comme je ne sors pas.....

                         

Nous étions invités cet aprem chez nos amis,ils ont leur petit fils Maxime qui fête ses deux ans,

                         

j'ai décliné l'offre,pas la peine de semer nos microbes, ce serait un cadeau empoisonné à ce petit chéri!

                                      

Le facteur est passé pas trop chargé:

                     

Une carte d'Allemagne et une géo des USA envoyée du Canada:

               

Je remercie mes amies qui m'ont envoyé un message sympa hier,bisous les filles,vous vous reconnaîtrez!

                                              

La voiture est réparée,la télé toujours pas,pourtant ti-mari monte et descend du toit et des combles...... pas grave ça!Je file continuer mes petites croix....

                         

Pensez à changer d'heure la nuit prochaine!

                                               



24/10/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres