De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Qui n'a pas semé à la sainte-Croix, au lieu d'un grain en mettra trois

"Qui n'a pas semé à la sainte-Croix,au lieu d'un grain en mettra trois",c'est le dicton du jour!
 
Aujourd'hui il n'a pas plu mais le fond de l'air est frais!Le facteur m'a encore bien gâtée pour un lundi:
 
                      
 
des CP du Qatar et d'Australie!Sinon mon amie Maja de Suisse m'envoie les tortues achetées à l'Ile Maurice et une petite de Suisse:
 
               
 
un magnet:
 
                       
 
une en tissu remplie de sable:
 
                      
 
une autre en raphia:
 
                       
 
et la petite tortue que Maja a achetée lorsqu'elle a rencontré mon amie Kathia,toute mignonne avec une coccinelle sur son dos:
 
                      
 
Maja collectionne les pingouins,voici sa carte de visite:
 
                               
 
Superbe!Maja je te fais un envoi rapidement,avant la chaleur car les pingouins ne vont pas apprécier, j'espère aussi faire de belles photos en Patagonie à l'automne, Bisous!
 
Sinon,une grande enveloppe d'une dame qui n'a pas mis de mot,seulement son adresse:
 
                     
 
plein de cartes pour mes amies et un "Géo",je ne sais pas pourquoi ce numéro:
 
                               
 
je l'ai parcouru plusieurs fois,je verrai...de toutes manières celà m'intéresse!
 
                                        
 
Cet aprem je suis retournée voir Mme G.,j'ai failli abandonner,impossible de se garer!!!!Elle va un peu mieux,je lui trouve meilleure mine mais sa tension est encore très basse 8/5!Elle ne voulait pas que je parte,je suis restée longtemps près d'elle,je savais pourtant que mon repassage m'attendait!
 
                                                 
 
Dans la foulée nous avons fait la déclaration d'impôts, ouf!Deux bonnes choses de faites!
 
Pat est passée avec du beau muguet:
 
                              
 
très parfumé,merci ma fille!
 
                              
 
Je voulais poser une question aux jardinières,pourquoi n'ai-je jamais de muguet dans le jardin?Il est comme celà:
 
                              
 
jamais mieux,pourquoi?Est-il mangé par une bestiole ou malformé?Que faire?Merci d'avance!


03/05/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres