De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Qu'en septembre il tonne,la vendange est bonne

"Qu'en septembre il tonne,la vendange est bonne", superbe journée estivale!

Hier soir longue attente Matt est rentré très tard du Vercors, du coup avec son copain ils se sont débrouillés pour manger,je pensais leur faire des spaghetti bolognaise, trop crevés,ils ont ouvert une boite,et moi je suis allée me coucher!

J'ai attaqué le dernier pavé de Katerine Pancol,qu'il est lourd!!

J'ai lu les deux tomes précédents à Barbotan pendant ma cure!

Hier Eliott et Emilie m'ont appelée,ils sont ravis de leur première journée d'école,Eliott est dans un CP-CE1, comme il est en avance,celà lui plait beaucoup,et Emilie est chez les moyens!J'ai reçu cette photo du départ de mes petits Stéphanois pour la rentrée:

Heureux de reprendre l'école!

Quentin a dù commencer ce matin,mais au collège c'est différent avec tous les profs...

Le courrier est léger:

des cartes de Pologne et Belarus.

Danièle m'envoie des MP et cartes pour mes échanges:

Mon amie Ammaria dit m'avoir envoyé qq chose,je suis impatiente de voir,c'est Matt qui relèvera le courrier la semaine prochaine et je trouverai tout en rentrant le dimanche!

Le plus gros de mon repassage est fait,j'ai mes draps qui sèchent dans le jardin,je repasserai tout ce soir;mes bagages sont quasi prêts pour dimanche matin,restera la nourriture à la dernière minute!Cet aprem je suis allée acheter deux bricoles....quelle horreur en sortant du parking:une voiture était sur le toit bien écrasée,ils ne devaient pas rouler à 50km/h,mais c'est bien triste,une autre était en travers!J'en ai des frissons.

Pour goûter Quentin et Cloé sont passés après l'école,ils sont ravis,quelle belle rentrée pour 4 tous-petits!



03/09/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres