De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pour la sainte-Berthe se cueille l'amande verte, si elle n'est pleine que de lait il faut laisser mûrir le blé

"Pour la sainte-Berthe se cueille l'amande verte, si elle n'est pleine que de lait il faut laisser mûrir le blé"
 
Aujourd'hui,anniversaire de notre adorable beau-frère:José,nous lui avions envoyé des cartes et il nous a rappelés,il a pas mal de soucis de santé le pauvre!
 
                                        
 
Marie-Claude m'a aussi appelée,juste comme j'allais le faire,je mettais une nouvelle machine en route, sainte machine!!!Comme je suis contente de cet achat!!
Nos amis sont prêts pour notre circuit en Haute-Loire.... à mardi matin les amis!!!!
 
                               
 
La pluie d'hier soir et de cette nuit n'a pas apporté beaucoup de fraicheur hélas!!!Ce matin dans le bureau il faisait bon j'ai fait quelques courriers qui partiront demain matin,surveillez vos BAL!!!!
 
                             
 
  Capture d'écran de la carte de vigilance orange de Météo France pour le 3 juillet 2010. DR                      Dans le Rhône orage et canicule!
 
Mon amie Nicky m'a envoyé de belles photos de tortues cet aprem,elle revient de Crète,la veinarde,j'avais adoré!Voici une de ses photos:
 
                  
 
Souvenez-vous qu'elle recherche les jokers de jeux de cartes,les calendriers(style CB)....si jamais.....vous me dites!
 
J'ai un peu avancé ma tortue décopatch:
 
              
 
j'ai pratiquement terminé le dessous
 
              
 
et la bordure,je vais attaquer la déco de la carapace,il faut que je trouve un peu d'inspiration...
 
              
 
Hier et aujourd'hui j'ai fait qq petites croix:
 
              
 
              
 
Ce n'est pas dans mes habitudes,mais je vais commencer un autre ouvrage...pour un "petit homme"!
J'alternerai,comme nous allons bientôt monter aider mes parents dans le Jura,j'emporterai mes petites croix pour les moments de repos....
 
                               
 
Encore un accident,cette fois sur l'A6,quel début de vacances!
Je coule,me liquéfie,pour me rafraîchir j'ai mis ce glacier en fond d'écran:
 
              
 
on est tout de suite mieux!!!


04/07/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres