De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pas de pont chez nous!

Ce matin a commencé comme les autres matins,pas de pont pour nous!Matt est parti en stage,j'ai mis une machine à tourner et Pierre a attaqué notre chambre!

            

je vous montre "AVANT":le papier blanc est passé!

                  

il se décolle assez bien!

Au courrier:

                 

Une CP de République Tchèque,une des USA(Missouri),une belle carte géo des USA(Michigan):

                  

une carte de Georgina mon amie irlandaise:

                   

celà me rappelle de très bons souvenirs!

Et une grosse enveloppe de Kathia,mon amie suisse!Elle m'envoie deux superbes sacs tortues :

             

des stickers:

                 

et tout un tas de docs tortues!Merci Kat bisous!

                 

Cet aprem je suis allée seule, en repérage pour la teinte de la peinture...j'ai plusieurs idées!

                            

Aujourd'hui,il paraît que Lyon est la ville la plus chaude de France avec 33°,quand je pense que mercredi on avait frais!!!!

                                              



13/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres