De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

P I F

                         

Trouvé chez P'tites choses, un jeu sympa dont je prends le relai, voici le règlement :

 Les 3 premières personnes qui laissent un commentaire sous cet article recevront de ma part une bricole réalisée par mes soins et envoyée dans un délais de 365 jours !

Elles devront faire un post sur leur blog pour perdurer le jeu et à leur tour s'engagent à réaliser un objet dans les mêmes conditions. Malheureusement, le jeu se limite à trois personnes.

C'est simple, sympa et ça permet d'élargir son horizon de copinet !!!

 A noter,s'il y a un désistement,je prendrai le commentaire suivant ! 

J'ai décidé de réaliser pour ce jeu trois babioles personnalisées ... je ne vous en dis pas plus !

Voilà, j'attends vos coms !!!!

                                        



03/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres