De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

O sole mio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

O sole mio!!!!!!!!!!!

                                         

J'aimerais pouvoir chanter celà aujourd'hui!Ce matin nos amis ont téléphoné,nous devions aller marcher un peu,et à midi déluge!Celà a quelque peu arrangé mon emploi du temps mais déranger le moral!

               

Ce matin le facteur m'a bien gâtée pour un samedi:

                 

Une carte d'Allemagne et une de Grande-Bretagne, une grande lettre d'Autriche et une de Belgique!Je reconnais l'écriture de mes amies Anita et Xtiane!

Voici l'envoi de mon amie belge:

             

une carte géo et des tortues!Je vous montre d'abord le bas de son papier à lettre,une longue lettre comme je les aime:

                   

Mon amie,si tu peux me mettre de côté une feuille vierge,ce sera un plaisir de la glisser dans mon classeur de papiers tortues!Je t'ai fait un courrier cet aprem,encore merci et bisous!La suite:

            

                             

                             

de belles cartes,et une image:

                              

une carte géo du Luxembourg,un souvenir de 1990, comme c'est loin,nous avions visité en allant aux Pays-Bas!

                   

Merci la Belgique,bisous à vous deux,les amis!!!

Dans l'enveloppe de Anita de Graz:

                           

des cartes de Croatie,des tortues et des cartes géo!Thank you so much my dear Anita,I sent you also postcards to-day!Le détail des "géo":

                           

le Montenegro!

                 

l'Autriche!Et les tortues:

            

j'ai déjà ces quatre cartes,dommage!Les nouveautés:

                  

                 

                 

                 

                  

                 

                 

                 

                 

Merci l'Autriche!!!

J'ai donc eu pas mal de courrier à faire,celà a occupé agrablement une bonne partie de mon temps,trois grosses lettres pour la Belgique,une pour l'Autriche et le courrier normal.....ensuite est arrivé le grand plaisir du repassage!!!!Terminé,je vais pouvoir embrayer sur la couture et les petites croix!Je commande du soleil pour demain!

                                         

 

 



07/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres