De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nuages de la sainte-Brigitte, par le soleil sont chassés vite


"Nuages de la sainte-Brigitte,par le soleil sont chassés vite"
 
Nuit plus fraîche,je dors toujours aussi mal,je marche au radar dans la journée!
Ce matin je suis allée chercher Quentin qui voulait venir au marché avec nous,en même temps j'ai posté mon courrier tout est en route;surveillez vos BAL!
Nous sommes passés dire un petit bonjour à Gérard, leurs fleurs sont magnifiques:
 
       
 
J'adore ces coloris:

Au retour le courrier était dans la BAL et Quentin a aidé à trier,il aime beaucoup celà:

des cartes de Bali(Indonésie),Taiwan,Italie(Florence que j'adore),une belle tortue de Finlande:

Thank you Enna!
 
Elzbieta m'envoie 3 cartes de Pologne:

j'ai également reçu une petite revue enfantine:

avec des tortues:

Cet aprem,je m'endormais devant mon ordinateur,je me suis allongée pour 5 minutes et j'ai dormi une heure,je ne sais pas si c'est mon zona qui me fatigue, je suis épuisée dès que je m'arrête!

 
Ensuite ti-mari m'a emmenée voir Mme G. à sa maison de retraite,ce n'est pas facile, du monde sur la route... en arrivant,personne à l'accueil,j'ai mis 25mn pour la trouver;elle a une belle chambre mais juste en face une maison en travaux!Je l'ai trouvée bien fatiguée avec du mal à respirer et elle a encore bien maigri,que la peau sur les os!Ils doivent être solides car hier elle est encore tombée et rien de cassé!Elle est toute prête pour accueillir les visites qui ne viennent pas,que c'est triste!

Pendant que j'étais vers elle il y a eu un bon orage,ti-mari était allé faire qq emplêtes,il était au sec;il m'a trouvé cette superbe tortue:

Je viens d'avoir Cloé,notre petite championne au téléphone,elle a réussi son galop 3:

Bravo ma poupée jolie,je ne doutais pas du résultat mais j'aime bien que tu me l'annonces!Celà devient de plus en plus difficile!On se voit la semaine prochaine,je profiterai un peu de toi....Bisous ma chérie!

 


23/07/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres