De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nos 71!!!!

Le vent violent souffle et il fait froid:un temps à rester sous la couette!
 

  
                                 


Comme j'ai toujours 5000 choses à faire celà ne risque guère de m'arriver!

Le courrier a été maigre comme un samedi:une carte d'Estonie sous la neige:

              

Et une carte géo des USA,le fameux Cape Cod,connu des New-Yorkais.

        

Cet après-midi j'ai fait quelques petites croix,ça avance à pas de tortue!Sinon j'ai téléphoné à nos"71" connus au Vietnam,ce sont deux frères de Saône et Loire et leurs épouses!Nous avons bien rien ri avec eux lors de notre voyage en Asie!

C'est décidé ils viennent le 18 janvier!On va remuer de joyeux souvenirs,n'est-ce pas Majesté?

                   

Je mettrai mes photos demain si celà fonctionne car il semble y avoir un problème avec les fonctions du blog!

                          

 



13/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres