De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mois d'août pleureux, rend le cep vineux

"Mois d'août pleureux,rend le cep vineux",ce matin à l'aube j'ai fait une peu de courrier,Mickey a pris la route!!!

J'ai fait mes grosses courses,les vacanciers sont rentrés,du monde aux caisses!Cloé était pressée que j'y aille car depuis hier on nous donne des cartes pour son album par tranche de 50 euros d'achats!

Le facteur est passé pendant mon absence:

des cartes de Pologne,USA,Sicile,Roumanie,une belle carte tortue de Malaysie,thank you Philo:

Annick L. m'envoie de la doc sur George Sand et des cartes:

Jacqueline A. ces cartes:

et j'ai reçu mes revues petites croix avec des échevettes:

Je vais faire du courrier administratif pour mes parents, cuisiner un peu pour La Plagne  et préparer nos bagages,il neige pas très haut!brrrrrrrrrrrr!

lyžovanie La Plagne

Ce matin j'ai appelé Mme G. pour savoir si elle voulait qq chose,elle était toute affolée car demain matin à 10h il y aura une réunion chez elle,je pense que c'est pour estimer ses besoins en aides,je lui ai promis d'y aller, elle était soulagée!

Les bagages sont prêts,demain petites bricoles et dernière lessive!Je n'oublie pas Mme G.,le matin!



19/08/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres