De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mes premières enveloppes

Cet aprem Quentin était là et j'ai sorti mes magazines à la recherche de belles pages pour essayer de faire les enveloppes dont je parlais cette semaine!

C'est très facile,j'en ai fait tout une série,il me reste à les coller:

             

une au hasard:

                    

                    

Pas mal pour un coup d'essai!ça me plait beaucoup comme occupation!

                                    

Voici mes enveloppes,il me faut maintenant trouver de belles pages de revues pour varier les styles:

                      

                      

                       

                      

                       

                       

                      

                      

                       

                       

                       



06/02/2010
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres