De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Merci la Belgique et l'Italie!!!

Aujourd'hui, j'avais un petit paquet de Nicole une amie Belge,nous faisons des échanges depuis plusieurs années!Elle garde principalement les jokers de jeux de cartes,les cartes postales représentant des jeux ou joueurs de cartes,les petits calendriers (format et texture des cartes téléphoniques)!Dans son enveloppe,un marque-pages tortue que je n'avais pas!

                      

Le recto et le verso sont différents!Avec un porte clé bois inconnu aussi!

                     

Deux magnifiques enveloppes avec des timbres tortues:

                     

Elles me plaisent beaucoup,merci Nicky,bisous!Avec ceci elle a mis des lapins pour Quentin et des cartes pour mes échanges!!!Vraiment super,encore merci!

Sinon deux cartes par postcrossing,une d'Allemagne et une de Rome,celle-là me plait énormément,il y a longtemps que je connaissais cette fontaine et je n'avais pas la carte!Grazzie Rita,saluti cari!Mi piace molto questa cartolina!

                                 

Irène qui était à notre fête le 4 mai nous a envoyé le CD de ses photos,et j'ai reçu deux jetons de caddy pour le "cousin du père Noël" qui m'avait expédié des pin's tortues!Ce matin j'ai préparé un envoi de cartes  pour Letycia au Brésil,elle tente d'avoir une carte postale de tous les pays du monde,elle y arrivera!

Cet après-midi en allant faire mes courses je me suis arrêtée au stand Madagascar dans la galerie marchande .En ce moment on peut dénicher des tas de petites idées pour les mamans!J'ai fureté et trouvé cette petite boite à ouverture secrète!Une tortue de plus pour ma collection!Elle me plait bien,c'est un travail artisanal,objet unique!

                               

Je pense que ce sera tout pour cette journée,je vais retrouver mes petites croix,j'ai des surprises en cours!



21/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres