De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Lea...............est née!

Le chauffage a tourné toute la nuit,mais il fait un temps superbe!Je me suis levée tôt pour avancer "la Chine",comme je ne dors guère celà m'occupe!

                                      

Je voulais vous annoncer la naissance de Lea,petite fille de mon amie Anna de Slovaquie,cette poupée est née à Prague,je lui souhaite longue et heureuse vie!Bisous!

                              

Au courrier:

                

des CP de Taïwan et du Luxembourg,une carte géo d'Allemagne:

                             

et une carte calendrier de mon amie belge Nicole H. qui est en vacances dans le sud de la France!Merci Nicole,bisous!

            

Je cherche le livre d'Isa Vautier,introuvable,quelqu'un l'a-t-il ?il est paru pendant notre voyage en Chine!

                 

Je n'ai pas eu de le temps de refaire des petites XXX depuis notre retour,quel boulot en revenant!J'ai pourtant un ouvrage en cours pour l'une d'entre vous...

Je suis bien contente mon amie Claudia a enfin reçu ma carte,je craignais qu'elle ne soit perdue!Very happy Claudia,hugs to you!

                                    

En allant faire mes courses j'ai posté mes sables pour Josiane et Elise,des petits envois pour pas mal de monde,hier après-midi j'ai bien avancé mon courrier,regardez vos BAL!

                                                   

Demain je vais chez l'ostéopathe,j'espère qu'il va arranger les dégats!!!J'espère...et toi Gigi comment vont tes douleurs?

                                              

Je souhaite que tu ailles mieux aussi pas drôle tout ça!



15/10/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres