De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le jour de la saint-Prosper, n'oublie pas de fumer la terre

"Le jour de la saint-Prosper,n'oublie pas de fumer la terre".

                                               

Quelle journée bien remplie hier!Notre Quentin n'avait pas cours (grève),je lui ai proposé de venir voir Emilie!Pendant la sieste de notre miss il a préparé un clafoutis avec les dernières cerises:

                              

il a beaucoup goûté la pâte ce petit gourmand!

                        

Ce matin j'ai dù réveiller notre poupée à 10h pour le petit-déjeuner et le bain!

                                            

Le facteur est passé plus vite que l'éclair,sans s'arrêter, c'est bien rare!Une suite certaine de la grève d'hier!Nous avions invité Cloé,nous sommes donc parties toutes les deux à la sortie de l'école!                    

                                    

Quelle joie d'avoir mes deux chéries ensemble!                     

Surprise en rentrant:la machine à laver s'est ouverte, déplacée avec l'essorage et le sous-sol bien mouillé!

                              

Heureusement personne en-dessous mais ce n'était pas le jour,j'étais seule avec mes puces,Matt devait venir manger très rapidement,et nos Stéphanois devaient arriver à l'heure du café pour amener Eliott!Pat et Quentin sont passés aussi!Lorsque ti-mari est rentré tout le monde était là!Café et clafoutis....

                              

Emilie a présenté ses escargots à ses parents et son frère,maintenant elle dort...............et nous bricolons la machine qui essore dès le début de n'importe quel programme!

                                                 

c'est exactement ça,comme la machine est pleine celà la déséquilibre et elle avance!Il faut absolument que je trouve une solution pour le week-end,j'ai mes petits jusqu'à lundi (sauf demain mariage),je dois repasser pour demain.............Restons zen!

                                     

Linge rincé,mal essoré et étendu dans le jardin,même à vide la machine se met sur essorage....notre petit Eliott regarde calmement la télé pendant que sa petite soeur dort:

                        

Ils sont beaux mes 4 tous-petits Quentin et Cloé d'un côté,Eliott et Emilie de l'autre...

Que fais-je pendant que mes petits jouent dans le jardin?

                       



25/06/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres