De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La grève!mais du courrier!

Ma BAL a été bien remplie malgré la grève annoncée!

                                     

De belles cartes postales,des lettres:

                        

Une superbe carte géo de Francesca de Rome!Grazzie Francesca!!Mi piace molto la cartolina!

                       

Une belle carte"entier"d'Australie,thanks Amy!

                                                           

Sarita m'a envoyé une longue lettre et une carte Stenvall!Thank you my friend!   

                                     

De Finlande j'ai aussi reçu une carte et une planche de stickers "tortues" de Hannu! J'avais également une carte de Bruxelles de nuit!Superbe!Thank you Melina!

Comme c'était la grève Quentin a passé l'après-midi ici,il n'avait pas cours,mais des devoirs!Cloé quant à elle avait classe,elle est venue pour le goûter!J'ai fait un petit porte-clé pour Quentin:sa Roukine!il était ravi!

                

Samedi nous allons voir nos deux autres petits:Eliott et Emilie!J'ai hâte!!!

J'aimerais les voir tous les quatre plus souvent!

                                                                                                                                  



20/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres