De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Juillet c'est le mois des moissons,on met la faux au sillon

"Juillet c'est le mois des moissons,on met la faux au sillon"
 
                         panneau d'Aurec-sur-Loire
 
Partis mardi matin très tôt,nous étions à 8h en Haute-Loire devant chez nos amis Marie-Claude et Jo!
Echange amical de petites choses,
 
               
 
ils m'ont rapporté une jolie petite tortue de Martinique avec une doc et des bricoles pour mes amies:
 
                             
 
de mon côté je lui avais fait un étui à mouchoirs:
 
                      
 
Nous rentrons notre voiture dans le garage de leur marraine et en route dans leur VW,nous avons passé trois délicieux jours guidés par nos amis en Haute-Loire,je décrirai notre circuit dans un autre article!Nous sommes rentrés hier soir après un dernier casse-croûte ensemble!Le courrier m'attendait sur mon ordinateur, trop lasse avec la canicule pour tout regarder,j'ai gardé ce plaisir pour ce matin!
 
               
 
Juste un coup de fil à nos amis et à Patricia!
 
                                               
 
Ce matin réveil avec une alarme et un coup de klaxon dans le quartier,les gens sont sans-gêne,à 6h1/4,j'étais debout!J'ai eu tout le temps d'ouvrir les lettres et de lire mes cartes!
 
                       
 
                      
 
des cartes de Belarus,Espagne,Indonésie,Macao,et une belle carte géo du Canada(Colombie-Britanique):
 
              
 
des cartes de Roumanie,Pays-Bas,Pologne,Ukraine,Australie,
 
                
 
 
une belle carte tortue d'Italie:
 
                               
 
et une carte tortue de France:
 
             
 
une belle carte malheureusement bien abimée,de République Tchèque:
 
            
 
une autre magnifique de Russie:
 
                     
 
Marieke des Pays-Bas,m'envoie une carte
 
               
 
et un petit lapin porte-bonheur pour Quentin:
 
                     
 
Annick L. m'adresse ces deux cartes:
 
                                
 
Reine ces cartes:
 
               
 
Marie-Josée ces cartes géo:
 
              
 
une CP d'Italie:
 
              
 
une des Canaries:
 
              
 
et une de la Réunion:
 
                     
 
Une inconnue pas d'adresse,pas de petit mot et pas de tampon postal,m'envoie ceci:
 
              
 
des cartes et des autocollants,qui remercier??Je vais essayer de reconnaitre l'écriture..........
 
Nicole mon amie belge,de retour de Crète m'envoie une grosse enveloppe bien garnie:
 
                     
 
avec un magnet lapin pour Quentin:
 
                             
 
un magnet tortue:
 
                   
 
une CP 3D de tortue:
 
            
 
des cartes calendriers:
 
                           
 
                  
 
des cartes géo:
 
             
 
Santorin,ile que j'ai adorée!!!!
 
            
 
le lac de Constance,magnifique aussi!
 
                  
 
Corfou que nous ne connaissons pas!
 
                   
 
les lacs Léman et Majeur!
 
                  
 
une pub tortue:"Pas d'animaux comme souvenirs de vacances",et un bloc de papier à lettre:
 
                                
 
Merci Nicole,je t'envoie une enveloppe dès que possible!Bisous!
 
Mon amie Cathou,Mlle Panda a reçu les cartes "Bouddha et panda" que je lui avais postées
 
             
 
 ainsi que l'étui à mouchoirs!
 
            
 
Une petite pensée sur l'amitié:
 
       
 
 
 


09/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres