De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

J'ai chaud!!!!

Je sais ce n'est pas de saison,mais j'ai très chaud!Depuis hier petit mal de gorge qui s'est amplifié cette nuit avec des douleurs partout,je me suis relevée pour prendre un cachet (rare!!je prends déja tellement de choses),pas trop dormi!J'ai tout de même fait mes courses,et j'ai chaud !!!!Il est vrai qu'il fait moins froid depuis qu'il a plu!Je pense (et suis même certaine)que j'ai hérité de ce microbe chez le médecin mardi ou hier matin au labo! 

                                            

Je t'aurai petit malin!!!

Au courrier:

             

un petit paquet,une lettre et des cartes postales d'Italie,d'Allemagne,de Russie!

Et une carte géo de Belgique:

                  

une géo d'Allemagne:

                              

deux CP géo des USA:

                  

                    

Dans l'enveloppe une carte de Carmen que nous avons connue en Chine,elle habite la belle ville de Barcelone: souvenirs!!!!!

                    

Le petit paquet vient de mon amie Kathia de Suisse,elle m'envoie des documents pour mes échanges,"Schumi" pour Matthieu,

                                        

une belle carte géo pour moi:

                   

etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:

                   

la chemise avec des tortues que portait son ami lorsque nous nous sommes tous rencontrés en Août chez Mme Hérisson!En gros plan la poche:

                   


Merci Kat,remercie ton ami pour moi, tu me l'avais plus ou moins promis,mais se défaire de ses vêtements pour une collection,c'est super sympa!!!!

Cet aprem j'ai justement porté des cartes de visite et du sable à Michelle"Mme Hérisson"!  

                     

Je rappelle que Kathia collectionne tout sur les singes!



22/10/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres