De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Finlande.........que j'aime!

Aujourd'hui  rien de bien spécial à part la bibliothèque,pas de cuisine à faire nous allons terminer les restes!

Au courrier c'est la Finlande qui est à l'honneur!Comme j'ai aimé ce pays!Je tâcherai de faire un article sur ce pays des merveilles où la nature est reine!

                 

Bel arrivage!mais toujours pas ce que j'attends!

                          

Une carte de Kaj Stenvall!

                                       

Une autre carte Stenvall!

                           

Alisa de Finlande m'envoie cette belle tortue!

                            

Pirjo m'envoie une carte géo de son pays!

                    

Et pour changer,une tortue d'Italie,dommage elle a un peu souffert!

Demain grève dans les écoles,Cloé a classe mais au collège pas de profs:Quentin viendra passer la journée,on ne va pas le laisser tomber!Pat et Cloé viennent de passer un moment,Cloé a admiré mes belles fleurs!Encore merci les amis!

                         

 



28/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres