De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Encore de belles choses!

Temps grisâtre,mais de saison!

Ma BAL était encore bien garnie ce matin:4 cartes postales diverses dont une d' Alexandra d'Allemagne:

                            

Elena d'Italie m'a envoyé 4 belles cartes par un échange(SWAP):

              

des cartes géo et une CP calendrier de Venise

              

Nous sommes allés plusieurs fois dans cette merveilleuse ville,

               

mais il faudrait y passer beaucoup de temps pour visiter plus en détail!

                      

Grazzie mille Elena!

Sinon Denise,une correspondante m'a envoyé 3 cartes tortues qui ont déjà bien souffert!Je suis contente je ne les avais pas!Merci Denise!Super!Denise collectionne les CP avec blasons autocollants et tous les autocollants!Avis!!!!!

Nous attendrons de voir s'il y a grève demain pour la suite du courrier!Cloé a classe mais Quentin n'a pas cours l'après-midi,il viendra donc là!!!    A suivre!



19/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres